uztaritze.info

Actualité Urbanisme

Projet de révision du règlement local de publicité

photo: registre-dematerialise
photo: registre-dematerialise

Il sera procédé à une enquête publique sur le projet de révision du Règlement local de publicité de la Commune durant une durée de 31 jours du lundi 08 octobre au mercredi 07 novembre 2018 inclus

20 Septembre 2018 | UZTARITZE.INFO

Le Règlement local de publicité définit les zones où s'applique une réglementation plus restrictive que les prescriptions du règlement national.

Madame Esméralda TONICELLO a été désignée en qualité de commissaire enquêteur par décision du Tribunal Administratif de PAU n°E18000105/64 en date du 09 juillet 2018.

Le dossier d'enquête publique est constitué d'une version en papier et une version dématérialisée. Il comprend le projet de révision de Règlement local de publicité, le dossier administratif comportant les pièces énoncées à l'article R.123-8 du Code de l'Environnement, ainsi que les registres d'enquête papier et électronique.

Le dossier papier sera déposé à la mairie d'USTARITZ, site GAZTELONDOA, 35 Place de la Mairie, pour y être consulté pendant toute la durée de l'enquête aux jours habituels d'ouverture de la mairie.

Le dossier dématérialisé est consultable sur le site internet de l'Agglomération https://www.communaute-paysbasque.fr et sur le registre dématérialisé accessible en suivant le lien: https://www.registre-dematerialise.fr/944.

Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra consigner ses observations et propositions, et les adresser au commissaire enquêteur:

  • Par courrier, au siège de l'enquête publique, à l'adresse: Mme TONICELLO, Madame le Commissaire enquêteur de la révision du Règlement local de publicité - Mairie d'UZTARITZE, 35 Place de la Mairie - Herriko Etxeko plaza, 64480 UZTARITZE, avec la mention [NE PAS OUVRIR].
  • sur les registres d'enquête (papier et électronique).

Par voie électronique, aux adresses suivantes:

  • Préférentiellement: sur le registre dématérialisé visé ci-dessus (https://www.registre-dematerialise.fr/944) qui permet la consultation du dossier et la transmission de courriers électroniques.
  • Ou à défaut, par courriel: mairie@ustaritz.fr, en indiquant comme objet: "enquête publique RLP".

Le siège de l'enquête sera en mairie d'USTARITZ, site GAZTELONDOA, 35 Place de la Mairie. Madame le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie d'USTARITZ, les:

  • Lundi 08 octobre 2018
  • Mercredi 24 octobre 2018
  • Mercredi 07 novembre 2018

de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00

Email Facebook Google Twitter LinkedIn

Actualité Environnement

Xopoloko zubiaren hetsieraz

Xopoloko zubiaren hetsieraz

13 Septembre 2018 | UDE

Depuis la fin du mois d'août la route départementale 250 reliant Ustaritz et Jatxou est fermée à toute circulation. Le pont du Bourg serait fragilisé (au niveau du 2e pilier) et menacerait de s'écrouler....

LIRE

Actualité

Point majeur du Conseil du 6 septembre: le Plan Local d'Urbanisme

Point majeur du Conseil du 6 septembre: le Plan Local d'Urbanisme

07 Septembre 2018 | UZTARITZE.INFO

Malgré la prise par la Communauté d'Agglomération Pays Basque de la compétence Urbanisme, cette dernière à demandé à la commune d'exprimer un avis en Conseil Municipal avant son vote en Conseil Communautaire à la fin du mois. Toute l'opposition a quitté le Conseil après le vote de ce point.

LIRE

Actualité

Lettre de revendication des employé.e.s communaux

Lettre de revendication des employé.e.s communaux

29 Juin 2018 | COMITé TECHNIQUE PARITAIRE

Les agents signalent "Un malaise généralisé dans l'ensemble des services, se traduisant par une fatigue professionnelle et une démotivation". La lettre est signée par 44 employé.e.s municipaux. Le maire a annoncé en conseil municipal préparer une réponse écrite destinée à tous les employé.e.s municipaux.

LIRE

Actualité

Conseil municipal du 31 mai

05 Juin 2018 | UZTARITZE.INFO

12 points à l'ordre du jour dont 10 votés à l'unanimité. Un point 4 avec deux abstentions pour non traduction du document de convention proposé au vote (Aristizabal, Matxikote), et un point 10 avec vote contre (Cendres) car la représentation du personnel est prévue à minima.

LIRE